Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 décembre 2009

un mauvais pressentiment

Ce matin, j’ai été réveillée par le silence. J’ai eu un mauvais pressentiment. Pour me calmer, je me suis promnée dans ma ville. Je me suis assise sur un banc. Mais, je m’étais sentie déprimée pendant longtemps. Après mon repos, je suis rentrée chez moi.

J’écoutais de la musique et j’ai commencé à faire le ménage. C’était dimanche, aujourd’hui. Je n’avais pas besoin de sortir pour travail. Puis j’ai préparé le déjeuner et je l’ai pris. Cet après-midi, j’ai visité mon amie Juli. Nous nous bavardaient  chez elle. Elle m’a raconté ce qui sétait passé pendant ses voyages. Elle a pris ses voyages à Paris avec son mari. Ils ont visité beaucoup de musées et ils ont regardé les monuments aussi. Ils ont pris cinquantaine photos qui étaient très jolis. Ils se sont promenées au lond de la rivière. Donc, ils y ont passé un temps magnifique. Puis elle m’a donné un beau dîner. Et je m’étais senti content à ce moment-là.

Ensuite, je suis partie chez elle à 11h. Ce matin, j’ai eu un mauvais pressentiment, mais j’ai passé une journée habituelle. J’ai pris le métro et je suis arrivée chez moi  à 11h30m. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai regardé la main de quelqu’un à fenêtre. Je me suis étonée beaucoup et j’ai applé la police tout de suite. J’ai pensé que le voleur se serait échapper, donc je l’ai pincé de moi-même. Alors, il’était mon fils !! J’ai ouvlié qu’il est revenir chez moi aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité