Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 décembre 2009

Di- J'aime,j'aime pas

45426796_p

 

J'adore jouer tous les rôles devant l'objectif.

 

J'aime beaucoup être adoré par des peuples.

 

J'aime bien fumer quand je pense.

 

Ce qui me plaît le plus, c’est la F1.

 

Je suis ravi d'écouter de la musique classique.

 

Je suis contente de jouer à golf.

 

La fête du cinéma, c'est ce que j'aime ça plus !

 

Je n'aime pas les interviews fréquentes.

 

Je déteste manger les nourritures grasses.

 

Je n'aime pas beaucoup voler de l’argent. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce qui me plaît le plus, c’est la F1<br /> --moi aussi!<br /> Je pense que cet homme a bcp de choses à dire..Non?<br /> Peut-être il n'aime pas parler, oui..
Publicité