Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 novembre 2009

naissance

Nao

Quand j’ai su que j’aurais un bébé, j’étais très contente. Ma famille était aussi contente. J’ai dû travailler tous les jours jusqu’à mon hospitalisation. Mais ce n’était pas pénible pour moi parce que j’étais heureuse en pensant que je deviendrais une mère. Quand j’ai décidé le nom de mon bébé, j’ai utilisé certain caractère chinois «fleurs de cerisier» puisque elle était née dans notre attente, comme la fleur de cerisier s’épanouit après que nous l’attendons avec impatience.

Ma petite fille n’a jamais bu le lait maternel. Elle a bu uniquement le lait en poudre! D’après ce qu’elle dit, le lait en poudre était meilleur que l’autre!!

Malgré cela, elle s’est développée sainement. Elle  mangeait bien , par conséquent, elle était très grosse. Elle parlait bien, par conséquent, elle disait des impertinences de temps en temps. Mais, nous  sentait de l’amour pour elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis d'accord avec Nanan. Tu est belle comme le cerisier.
R
Si tu as écrit ce article comme ta mère, je veux dire que tu as une fille heureuse.
J
J'aime bien votre composition. C'est sweety.
W
Nao,la signification de ton prénom est fleurs de cerisier? c'est joli.
J
Je pense que le lait maternel est très bon pour un bébé parce qu'il offre la immunité.
Publicité