Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 décembre 2009

3 photo

Ce matin, j’ai été réveillée par le silence. J’ai regardé un garçon qui avait la tête courbée sur le livre sans parler. Sa petite sœur n’a plus lui regardé avec le silence. J’ai trouvé que les enfants avaient été abandonnés!  nannan

46824386_p

Le fait auquel je ne pensais pas était vrai. Le pauvre ! J’ai aussi abandonnée mes enfants. J’avais peur, panique et arrachement. Qu’est que j’ai fait. je me suis parlée à moi-même. Avant trois mois, mon mari était parti en douce parce que nous étions très pauvres. Étant assise, j’ai pleurée sans larmes. Lily et Léon, vous me manquez beaucoup.  tingting

46824390_p

Je les ai confiés à mon ami qui était plus riche que moi. En général, je ne les alimentais pas à cause du chômage. À ce moment là, nous traversions une crise économie. Mon mari aussi a perdu son travail, j’ai su qu’il devenait un mendiant dans la rue. Quand il pleurait, il courbait sa tête parce qu’il ne voulait pas que je le regarde à la dérobée. Je ne l’ai pas consolé. Je ne voulais pas donner des douleurs à l’autre personne que j’aimais. Seulement moi, j’ai enduré des douleurs immenses. J’ai décidé de vivre toute seule pour toujours et de chercher du travail, donc j’ai frappé à la porte pour le nouvel entretien…    nannan

46824407_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu utilise le bon style. J'aime beaucoup, §a fait plus claire et beau.
Publicité