Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 décembre 2009

les lieux où j'ai dormi

dormire_ufficio_1_. Les salle de la maternelle

Il y a un projet de fête que les élève peuvent loger dans la maternelle. Je n’ai pas pu arriver à m’endormir.

2. Dans le bus

Quand j’ai ouvert mes yeux, je ne savais pas où j'ai été...

3. Hôpital

Ce jour-là, j’avais 10ans, j’ai attrapé un rhume. J’ai eu une forte fièvre. J’ai dû subir une perfusion. C’est pourquoi j’ai dormi dans le lit de l’hôpital. Peut-être c’était pendant 3 heures .Grâce au confort de ce lit et à ma maladie, j’ai bien dormi. Après la perfusion, je  suis rentré chez moi avec vivacité.  En général, il n’est pas bien d'attraper un rhume, mais je pense que cela était une expérience.

4. Dans la chambre de une amie

J’ai dormi dans un « futon ». C’est une literie japonaise.

5. L’hôtel de Suisse

Pendant Les dernières vacances, je suis allée en Suisse avec des amies. Nous avons logé  dans une chambre pour 3 personnes. Elle était spacieuse !! Les lits étaient aussi grands ! Nous nous sommes ébattu. Mais cette nuit, nous étions très fatigués donc nous nous sommes couchées à 10 heures comme les petits enfants...

6. Dans la salle de santé de l’école

Seulement une fois, j’ai dit un mensonge que j’avais eu mal à la tête. Parce que je n’aimais pas participer à l'éducation physique de ce jour. Je déteste la course à pied...

7. La salle de bains

J’ai dormi dans la baignoire. Quand je me suis réveillée, je me suis plongée dans l’eau chaude jusqu’au menton. C’était dangereux! Ma mère m’a grondé et elle m’a dit « tu dois faire attention au sommeil dans la baignoire. Si non, tu meurs noyée !! » Mais toujours elle me porte le sommeil... Parce que la baignoire est très douce. Je peux dormir confortable. Spécialement, quand je suis fatiguée, c'est difficile de ne m'assoupis pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as dormi dans la baignoir, haha^^ c'est incroyable. Je pense c'est peut-être parce que tu éais très fatigée. Néanmois, fates attention, c'est très dangereux, en faite, j'aime bien aussi me reposer à la baignoire.
J
Quand je dors dans le bus, j'ai toujours peur de rater mon arrêt。
Publicité