Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 décembre 2009

naissance

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000001386 StartFragment:0000000449 EndFragment:0000001370

Quand j'étais dans le ventre de ma mère, j'ai entendu une discussion. C'était pour décider mon prénom. Mais ce que j'ai entendu, c'était les noms pour les garçons! Ryo, Ren et Aoi. Ils se trompaient! En conclusion, ils ont décidé mon prénom parce que le nom « Aoi » est pour les filles aussi!

Ensuite, ma mère, elle a entendu dire que la musique est très bonne pour les foetus(embryon) pour avoir l'oreille musicale. Donc elle m'a fait  écouter souvent la musique Reggae! Mais justement, c'était la musique classique. Elle se trompait encore! En conclusion, je n'ai pas l'oreille musicale.

Comme mes parents étaient niais, je suis sortie dehors en avant la date prévue.

aoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! mon nom AOI, c'est pour les garçons et filles. donc il y a beaucoup de garçons et filles qui s'appellent AOI.
D
Aoi, ce nom est pour le fils? Je sais pas, mais je pense que Aoi est très plaisant à entendre! <br /> <br /> Tu dois l'aimer, parce que toute les choses que mes parents nous donnent sont le mieux!
Publicité