Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 décembre 2009

Coucou

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000002799 StartFragment:0000000454 EndFragment:0000002783

Coucou, J’arrive.  Ça fait dix mois que papa et maman m’attendaient. Maintenant, qu’ils sont heureux de me voir!

Le sourire de Papa trahit sa surprise de me voir.  Il m’a dit beaucoup de gentils mots. Merci papa, Je t’aime. Maman est trop fatiguée pour dire un mot, elle  reste seulement dans le lit. Oh, ma chère maman, Je t’aime aussi. J’espère que tu te rétablis le plus vite possible.

Qui sont-ils ? Oh, mes grands-parents. Ils sont aussi heureux que mes parents, ils m’ont donné un joli cadeau et ils m’embrassent en chantant. Les grands-parents semblent rajeunis en me voyant.  Qui sont-les autres ? Oh, les voisins, il y a plein de monde ici. Pourquoi ils discutent ? Ah, tout le monde veut m’embrasser. Ils sont très gentils et ils sont en train de parler de la fête pour moi. Oh, merci, je suis enchantée de devenir l’actrice principale.

Qu’est –ce que c’est ?   --- Le soleil. Il fait beau, ni froid ni chaud, les rayons de soleil sont chaleureux et je me sens bien. Il y a aussi des oiseaux devant la fenêtre, très jolis. Ils sont en train de chanter pour fêter ma naissance. Ils me disent qu’ils vont m’accompagner et vont chanter pour moi tous les jours.

Je suis nouvelle dans ce monde, comme tout le monde est nouveau pour moi. Je ne peux pas attendre pour  voir le beau monde, Oh, Je  oublie presque de vous dire, je m’appelle petite Julie.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre article est détendu et pétulant.
R
Ta naîssance est une affaire heureuse de votre famille. Par ce article, je pense que tu es très intelligente, parce que tu peux penser beaucoup dans ta enfance, n'est-ce pas?
J
Quand tu avais un bébé, tu comprenais la langue de oiseaux? C'est une imagination. Il est intéressant.
Publicité