Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 décembre 2009

les lieus où j'ai dormi

J’ai dormi dans la montagne.

En automne, cette année-là, beaucoup de marguerites s'épanouissaient dans la montagnes, le parfum des fleurs remplissait  en l’air. Le soleil était agréable, le vent soufflait doucement, je me suis couchée dans les touffes d’herbes, j’ai fermé es yeux, je me suis endormie. J’ai fait un rêve doux.

Chez moi

Quand j’étais petite, j’aimais me couvrir avec les couvertures épaisses pour dormir en hiver, je me cachais dans les couettes, en même temps, j’écoutais les contes que mes parents racontaient, je pensais que c'était la plus heureuse chose dans le monde.

Dans le minibus

J’ai voyagé avec ma mère, j’ai mis ma tête sur son épaule dès que le minibus est parti. Quand je me suis réveillée, la voiture était arrivée à destination.

Dans l’avion

C’était la première fois que je quittais ma famille si loin, je me suis endormie dans l’avion, mais je me suis réveillée de temps en temps, à cause du décalage horaire, j’ai senti que la soirée durait longtemps. 

La table d’étude

Je faisais la sieste sur la table d’étude au lycée.

Dans une île

Cette année-là, j’ai fait un barbecue avec ma famille dans une île, après j’y ai dormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
kkkkk Peut-être, tu a dormi parce que tu a trop mangé.
Publicité