Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté cigales...
Côté cigales...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 décembre 2009

écrire à plusieurs-Di Zhihan Wei

Un matin, j’ai été réveillée par le silence. J’ai toussé violemment continûment, comme chaque jour… la douleur du poumon m’a fait dormir pas bien, je me suis appuyé sur le mur de verre dans le métro, j’ai su que ma fille avait besoin de moi…

Elle était a côté de moi, toujours, mais à ce moment-là, elle avait disparu. Comme j’étais tellement f atiguée de chercher ma fille, je suis sorti de la station de métro seule Je me suis accroupi dans la rue comme chaque jour avec une voix basse et grave: Messieurs, Mesdames, s’il vous plait…

Je n’aime pas la vie comme ça, je ne peux rien y faire. Je me suis souvenu qu’il y a 3 ans, quand j’étais une femme riche, j’aimais m’asseoir sur le banc pour attendre l’homme de ma vie. On avait une vie heureuse mais 2 ans plus tôt, il y a eu un incendie dans notre maison. J’ai perdu mon homme et mon petit garçon, ma fille est restée seulement avec moi. Je ne sais pas si mon mari et mon garçon vivent heureux, peut-être…

J’étais désespérée, il pleuvait, mes larmes tombaient avec la pluie, toutes les afflictions étaient mêlées.

Tout à coup, j’ai entendu un son ‘Pourquoi vous regardez seulement la pluie, vous ne trouvez pas un arc-en-ciel.’ Puis, j’ai regardé en l’air, en même temps, j’ai vu les silhouettes de ma fille et de mon fils.

222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La fin est mon idée.haha<br /> Voilà, je fais les commentaires à toute tes texte!
Z
Pourquoi je n'ai rien vu l'arc-en-ciel?!<br /> C'est mon RP..<br /> Hier, j'ai regardé un film japonais, à la fin, un garçon a vu un arc-en-ciel et il est mort..avec un sourir..
J
Oui, c'est très joli. Peut-être nous l'avons vu la même jour.
D
Jie,<br /> <br /> J'ai vu aussi une fois du arc-en-ciel, je trouve la photo que j'ai pris ce jour-là et je l'ai déjà posté sur le blog, c'est joli, huh?
J
Le arc-en-ciel est très magnifique. La semaine dernière j’ai le vu quand je suis rentré chez moi.
Publicité